à la poursuite de demain

Casting : Monique Ganderton, Judy Greer, Kathryn Hahn, George Clooney, Tomas Johansson, Britt Robertson, Ellen Marguerite Cullivan, Hugh Laurie…

Durée:Réalisé par:

Résumé :

C’est l’histoire d’un autre monde. Un monde utopique dans une autre dimension où les créateurs, les scientifiques, les esprits les plus brillants de la planète se sont réunis pour inventer, innover et imaginer sans aucune restriction politique, économique ou morale. Ce monde, c’est celui de demain. Mais comme tous les rêves, celui de ce monde fantastique vire au cauchemar. A cause d’une invention au pouvoir incontrôlable, l’équilibre est rompu et la machine s’arrête. Jusqu’à ce que Casey Newton, une adolescente brillante, optimiste et anticonformiste, reçoive une invitation pour ce monde, qui a besoin de son aide pour sauver la planète d’une fin catastrophique. Avec l’aide d’un inventeur exilé, elle va se lancer dans une aventure aux frontières de l’imagination…  

Via Pathe.ch

Alors, voilà, comme d’habitude je n’ai jamais été très douée pour les grandes critiques, j’aime juste partager mon avis… Que dire de ce film qui m’a quelques-peu déçue… il manquait de quelque chose, mais je ne sais pas comment le définir. Les acteurs sont plutôt bons avec un beau casting entre Hugh Laurie qu’on ne présente plus et bien sûr (le beau, ou pas) George Clooney… pas grand-chose à dire de ce côté, l’histoire n’est pas trop complexe à comprendre dans le genre…

Une certaine lenteure à un moment du film, l’action réel met du temps arriver et ce n’est pas spécialement spectaculaire. La « ville du futur » est plutôt bien imaginé, mais on a vaguement l’impression d’être dans un parc d’attractions Disney…

Bref, quelques déceptions, mais une histoire sympathique. Je suis restée sur ma faim.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


*