Damz se met à twitter

J’ai toujours été réticente à utiliser les reseaux socio comme Facebook, twitter, etc.

Ce mercredi je suis allez aux REWICS à Charleroi en Belgique. Les REWICS c’est une rencontre avec les animateurs belges des EPN ( espaces publique numeriques) et une femme nous à parler de son utilisation de Twitter dans les classes. Bon je me suis dis pourquoi ne pas essayer ?

Ainsi j’ai trouvée la solution au manque de temps que j’ai depuis que je bosse pour vous poster des articles digne de ce nom. Avec Twitter, je pourrais lorsque je découvre une chose a vous faire partager, vous en parler du boulot, là ou je n’avais pas forcement le temps de me connecter à DAMZ !!!

Vous avez maintenant dans le menu de droite un widget Twitter, qui vient completer les articles de damz, avec des liens vers des artistes, comme les articles de DAMZ mais en plus apide, surtout plus simple pour moi qui n’a plus énormement de temps pour gerer DAMZ. De plus comme c’est un twitter à mon pseudo et pas seulement à DAMZ, vous y découvrirez surement des infos sur mes activités personnelles.

Un bouton pour partager les articles de DAMZ à aussi été ajouté  ! partagez, partagez !!!

J’éspere que çelà vous plaira.

@revameditee

 

3 thoughts on “Damz se met à twitter

  1. ah non pas facebook !!! j’ai étudié le conditions d’utilisation plus que douteuses de ce site !!!! ^^ faudra se contenter de twitter ;)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


*