Des petites news

Petit article pour ce qui me suivent et qui se demande peut être pourquoi c’est tout moue ces temps sur DAMZ !

Alors voilà c’est un peut long à expliquer, mais j’ai déménagé en suisse ( non je n’ai pas de fortune caché, je suis juste amoureuse! ), et ces derniers mois ont été particulièrement rudes, mentalement, physiquement, financièrement, etc.

J’ai trouvé un job que je n’ai pas encore commencé, dates de missions inconnu, en tout cas ça va faire du bien de bosser, je deviens dingue à tourner en rond avec 1€ sur mon compte bancaire… voyez le genre… et en Suisse, tout ce paye, très cher !

En gros avec ce soleil qui reviens, je commence à en voir le bout ! ce Job va être difficile car en Suisse il n’y à pas les 35h, et comme ça fait plus d’un an que je n’ai pas bossée …. je ne suis pas sure d’avoir de l’énergie et du temps pour DAMZ, je vais faire de tout mon possible !

Pour mon actu sur le net, j’ai ouvert une page sur Society6, sur laquelle vous pouvez acheter des toiles etc… de certains de mes travaux. J’ai aussi créée une boutique chez Serishirt, (livraison gratuite) pour le moment il n’y a que des « vieux » visuels mais j’en ajouterais quand j’ai le temps. J’ai un nouveau visuel sélectionné chez Rueduteeshirt, mais ça j’en ferrais un petit article en temps voulu.

Alors voilà, pour ceux qui me suivent, j’espère que vous allez profiter du soleil et de la vie ;) 

4 thoughts on “Des petites news

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


*