Kurst-wear contest

Le site Kurst Wear propose son « artyshirt contest »


GAGNEZ 200€ + L’ÉDITON DE VOTRE VISUEL !

Le thème est :
LE SUPER VILAIN, LE SUPER MÉCHANT, L’ANTI SUPER-HÉROS

Traité dans un esprit « Vintage », « Retro », ce « Super Vilain » doit respecter l’esprit de la marque Kurst, il peut être trash, Rock n’ Roll, subtilement subversif, typé Street Art, burlesque mais pas vulgaire ou grotesque. Il peut apparaître seul ou en situation dans un décors ou un univers (ce qui serait mieux)

[nice_info] Plus de détails et d’infos sur kurst-wear.com [/nice_info]

4 thoughts on “Kurst-wear contest

  1. ouaih 200 euros pour une illustration de haute qualité comme ils ont l’air de vouloir avoir sinon je cite : le visuel ne sera mm pas soumis aux votes.
    ben j’appele ça encore un moyen détourné d’avoir une très belle illustration pour un prix dérisoire. encore de l’exploitation tout ça…

    honnetement la plupart des concours graphiques c’est toujours de l’exploitation déguisé, ça me donne juste envie de vomir ce genre de démarches. tiens encore une marque où je suis pas près d’aller m’y habiller

  2. oui c’est sur mais pour quelqu’un dont ce n’est pas le metier c’est que du +

  3. ben non justement, si la qualité est si bonne que ça, il pourra en tirer bien plus que les misérables 200 euros qu’ils proposent !

  4. Je suis consciente que ce concours date d’il y a longtemps et que sans doute ce commentaire ne sera jamais lu mais je tiens malgré cela à faire part de mon indignation quand aux commentaires précédemment postés !
    D’abord je tiens à préciser que chaque illustrateur ayant collaboré avec la marque Kurst est nommé, sur le site qui propose le t-shirt, face à son produit ! Alors non c’est loin d’être un moyen d’exploitation ! Et puis 200 euros n’est qu’un petit plus pour un jeune qui à un réel talent et qui n’a pas la prétention de valoir plus. Étant donné que son nom est cité, il peut même se voir proposer d’autre projet par la suite. Les personnes ayant créé cette marque n’ont pas besoin d’idées ou de graphismes nouveaux, ils en débordent ! S’il font cela c’est uniquement pour faire appelle à la créativité de chacun et pourquoi pas aider un artiste à se faire connaitre.
    Une chose est sûre, « Oblik » tu ne vaux absolument pas « les misérables 200euros » qu’ils proposaient et j’espère que depuis 2011 ta prétention de petit geek a évoluée en intelligence. Bien à toi.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


*