Mon petit aprés-midi cinéma

Hier, étant seule   la maison avec ma chérie, nous sommes allés au cinéma, voir deux films bien différents. Nous avons commencé avec « The Conjuring », un film d’horreur de 127 minutes, rélisé par James Wan, ou l’histoire vraie d’un couple de « démonologue », medium, traquant les démons et autres entités capables de posséder des personnes, celle du couple Warren, dans une de leur « pire » histoire…. » 

Cela aurait dû être un nouveau départ pour la famille Perron: Apres¨s avoir déménagé à  Harrisville, Rhode Island, dans une vieille maison fraîchement rénovée située en campagne en compagnie de leurs 5 filles, Roger et Carolyn découvrent en revanche peu après leur arrivée que des événements étranges surviennent, ce qui a pour effet d’effrayer grandement leurs enfants. Dans l’espoir de mettre un terme à  ces frayeurs, le couple engage alors Ed et Lorraine Warren, deux célèbres enquèteurs paranormaux, qui ne vont pas tarder à constater que des forces maléfiques particulièrement dangereuses hantent les lieux..

(pathe.ch)

 

Le film nous à bien fait frissonner, ma chérie a même hurlée dans le cinéma à la première « apparition » du fantôme, l’intrigue est intéressante et l’on découvre plusieurs élèments de l’histoire du passé au fur à mesure que le film avance, avec une très très légère pointe d’humour, qui ne choque pas.

 

Ensuite, vient le tour de « The Lone Ranger », quoi ? 2h30 ? On a cru au début que se serrait vraiment long à  se mettre en place, mais en fait pas du tout, c’est même passé plutôt vite ! on ne s’ennuie pas !

The Lone Ranger est un film d’action et d’aventure, réalisé par Gore Verbinski.

Tonto, le guerrier indien, raconte comment John Reid, un ancien défenseur de la loi, est devenu un justicier légendaire. Ces deux héros à part vont devoir apprendre à faire équipe pour affronter le pire de la cupidité et de la corruption. Le tandem fait des étincelles et entraîne le public dans un tourbillon de surprises et d’humour

(allocine.fr)

Bien sûr Johnny Depp à  de nouveau un de ces rôle un peu barré d’un gars complètement à l’ouest et farfelu, plutôt très drôle ! Mais l’on découvre dans l’histoire le passé du personnage qui nous fait comprendre cette « folie », c’est très surprenant et on ne s’y attend pas.

Chaque élément n’est pas là  pour rien et quand tout s’emboîte, on se dit, mais bien sûr !

De l’action, de la chance, beaucoup de chance ! un humour vraiment bien posée, des personnages tout aussi intéressants, des bons acteurs, bref, on ne s’est pas ennuyée et c’était un moment bien agréable !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


*