Tron

A ceux qui se souvienne du jeux, du film de 1982, voici Tron l’héritage… bon, ok, encore une fois je suis en retard, je fais de mon mieux promis !

Sortit le 9 février 2011, Tron l’héritage, réalisé par Joseph Kosinski, avec pour acteurs, Avec Jeff Bridges, Garrett Hedlund, Olivia Wilde… c’est comme une suite, voici le synopsis :

Sam Flynn, 27 ans, est le fils expert en technologie de Kevin Flynn. Cherchant à percer le mystère de la disparition de son père, il se retrouve aspiré dans ce même monde de programmes redoutables et de jeux mortels où vit son père depuis 25 ans. Avec la fidèle confidente de Kevin, père et fils s’engagent dans un voyage où la mort guette, à travers un cyber univers époustouflant visuellement, devenu plus avancé technologiquement et plus dangereux que jamais…

Personnellement, je n’a in’y le temps, ni les moyens d’aller au cinéma, mais j’attends le blue ray, et je vous en dirais surement des nouvelles.

A savoir aussi que c’est le groupe Daft Punk qui s’occupe de la B.O.

2 thoughts on “Tron

  1. Personnellement, et ça n’engage que moi, j’en espérais beaucoup et j’ai vraiment été déçu. Le design des motos est très sympa, il y a quelques personnages stylisés, mais je n’ai pas eu la claque visuelle tant attendue. Et le scénario n’est vraiment pas emballant (pourtant je suis bon public).
    A voir pour se faire son opinion…

    Je profite de ce message pour dire que j’apprécie beaucoup la variété des publications de ce blog. Bonne continuation !

  2. Merci Bob pour ton avis ! j’ai aussi eu peur d’être déçue, je verrais bien quand je le verrais @@ !

    merci a toi pour ton commentaire ! biz !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


*